Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au lycée
3 mai 2015

Episode 6 - Lundi 3 novembre

Il est 8h55 et François attend que Benjamin arrive pour lui poser une question, la question qu'il veut lui poser depuis quelques jours. Ça sonne. Benjamin arrive juste à l'heure et rentre dans la classe sans même apercevoir François qui l'attendait devant la porte. Au final, c'est bien François qui rentre le dernier dans la salle seul, tout seul.

 

Il est 10h et le premier cours de la journée se termine. Ça sonne. C'est la récré. François attend Benjamin dehors pour lui poser la question. Il arrive, enfin.

- «Benjamin !! je peux te poser une question ?!»

Benjamin s'approche de François pour lui répondre :

- «Pas maintenant François, je vais voir Magalie et les autres que j'ai pas vu depuis la fête du 31 et je reviens te parler ce midi à la cantine»

 

Il est13h et François attend Benjamin pour qu'ils aillent manger ensemble et pour lui poser la question. C'est bizarre quand même, ça fait 15 minutes que François l'attend devant la cantine, il est sensé être arrivé depuis longtemps. François a peur de rentrer avant lui et que Benjamin arrive plus tard et l'attende. Bon, François rentre, il ne sait pas où est Benjamin mais de toute façon, le surveillant l'a forcé à rentrer car il est déjà tard. En prenant son plateau, François jette un rapide coup d’œil dans la cantine et aperçoit Benjamin en train de manger avec Magalie, Noémie, Hector et bien d'autres. Il n'y a plus de places libres à leur table, François étant arrivé le dernier à la cantine. Benjamin a donc oublié qu'il devait manger avec François. Ce-dernier s'installe donc à une table et commence à manger seul, tout seul.

 

Il est 18h15 et le dernier cours de la journée se termine. Ça sonne. Les cours sont finis. François attend Benjamin dehors pour lui poser la question. Il arrive, enfin.

- «Benjamin !! je peux te poser une question ?!»

- «Bah écoutes, le truc c'est que je rentre avec Magalie et Noémie donc elles vont m'attendre... Ah mais tu voulais me poser la question ce midi je crois non ?! J'ai complètement oublié, désolé bon bah du coup poses-moi ta question vite s'il te plaît» lui répond Benjamin

- «C'est une question toute simple mais je voulais te demander comment s'était passé la soirée Halloween chez Magalie, c'était bien ?»

- «Tu me déranges juste pour ça ?!! c''était génial j'ai pu rencontrer plein d'amies de Magalie ! Bon il y avait juste Ludovic et Yann, les deux mecs de la classe que je peux pas trop supporter, et en plus ils sont super proches de Magalie aussi donc ça m'a un peu fait chier mais sinon ouais c'était super bien ! mais tu y étais pas toi ? Ah non c'est vrai tu y étais pas et pourquoi tu y étais pas ? Parce que t'as pas d'amis et pourquoi t'as pas d'amis ? Parce que t'es gros et moche !!! Ahah mdr je suis trop drôle bref salut à demain !»

Il s'en va rejoindre Magalie et Noémie qui l'attendaient et ils partent en laissant François seul, tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au lycée
  • Salut tout le monde, J'aimerais vous raconter mon histoire peu commune et assez surprenante ! J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à donner votre avis sur les différents épisodes de mon histoire ! Merci et bonne lecture ! ;) F Lycée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité